Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

redemarage après coupure de courant

bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil redémarre après une coupure de courant Merci

Consulter les 21 réponses à la question redemarage après coupure de courant

• Oui il garde même la programmation
  • Oui, il redémarre après une coupure de courant. Mais les réglages sont réinitialisés. C'est à dire la plus grande vitesse du ventillo et en continue.
  • il redémarre après une coupure de courant, mais en mode intense dry, donc ventilo sur grande vitesse et assèchement continue. Il ne tiendra pas compte du dernier réglage.
  • Oui, normalement. Je commande son fonctionnement par une minuterie quelques heures par jours, car même quand on arrive à son point de consigne le ventilateur tourne tout le temps... et pour rien.
  • il redémarre, mais en paramètres par défaut (ventilation élevée, déshumidification en continu - c'est à dire sans objectif à atteindre, comme 50% d'humidité par exemple)
  • Bonjour. Je n ai jamais eu le cas...je ne souhaite pas procéder à test avec l appareil en marche...merci
  • je pense que c'est le cas car si je le rebranche, et que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton marche/arrêt, il redémarre immédiatement.
  • Sauf si la cuve est pleine s'entend.
  • Pas de soucis. le ROWENTA - Intense Dry Control redémarre après une coupure de courant. Cordialement.
  • SANS AUNCUN PROBLEME